SOL STRUCTURE TS

Évaluation 3.2/5

Avis SOL STRUCTURE TS

4 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOL STRUCTURE TS ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-11-14

Après plusieurs mois de retard et des promesses nous avons eu une intervention avec un chantier bordélique sans respect du client, Le travail semble mal fait ce n'est toujours pas fini c'est vraiment compliqué nous ne recommandons pas cette société.

Yeslyes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour !

Je vous déconseille cette entreprise avec l’exploitation des salariés et tous les gros mots le fils du patron Quentin encore pire et Alves soit disant conducteur de travaux certains de ses foreur non qualifiés ( des individus de types africains 😴) ne les approchées surtout pas encore pires dans cette boites , honnêtement les gas ne vous déconseille a vie cette boite

BPT2022
Date de l'expérience: 2022-10-01

J'ai travaillé pour eux, et je le recommande a personne, très mauvaise gestion du temps, des equipes, une pression surdimensionné sur nous, un conducteur de travaux extrêmement incompétent que pense que c'est son entreprise et lui c'est un simple employé, des ouvriers qui ne respecte pas les consignes de sécurité, une entreprise qui se met pas du côté de ces ouvriers et qui nous prend pour des simple chiffre, un chef d'entreprise extrêmement violent verbalement toujours entrain de nous mettre sur le banc de touche, expérience très très négative

Pour ma part, je note que les relations ont été bonnes

J'y ai travaillé donc je peux confirmer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1670 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour, un expert est venu chez nous le 3 novembre, l'assurance et nous même attendons toujours ses conclusions...et impossible de les joindre au téléphone.

marine 95

Avec tous ces avis négatifs que vous porter sur cet entreprise avez deja essayez de leur porter plainte au vu de leur mauvais travail ?

Kgb
Date de l'expérience: 2020-06-27

Le patron ne pense qu'à faire des safari en Namibie plutôt que de. Penser à son personnel

Hamimo43
Date de l'expérience: 2023-05-11

Moi je vais trvailler avec eux et le boulot soir correctement fait dans les règles de l'art vous inquiéter pas

CARLE
Date de l'expérience: 2023-03-13

Nous sommes très satisfaits du travail effectué chez nous par votre équipe au combien
professionnelle pour la phase 1 de nos travaux.
Nous remercions particulièrement Mrs ALVES et DJOCO pour leur sérieux et bienveillance.
Bonne continuation à votre Entreprise.

Ethan

Ils ont fait quoi exactement comme travaux ? La reprise en sous sol ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Je n'ai que des compliments à adresser à cette entreprise car à part les dates qui ne sont
pas respectées, les travaux sont exécutés avec sérieux et professionnalisme. L'équipe
de Mrs A. et Dj forme un bon tandem. Encore merci Messieurs.

Fabien

Est ce que cette entreprise ne s'occupe que de la gestions et le traitements de dossiers sinistres ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Nous n'avons que du positif sur cette équipe. Ce sont de très lourds travaux.
Bien sûr "on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs" un incident peut arriver, le chef est compétent pour rectifier ou changer ce qui a été impacté.
Il est nécessaire de respecter ces ouvriers qui travaillent par tous les temps, savoir les accueiilir par un bonjour, par un temps de M.... leur servir un café, ou par de fortes chaleurs, une boisson fraîche. Ils vous le rendront ! Encore merci.

Maryon
Date de l'expérience: 2023-09-01

Eux ne disent ni bonjour, ni merci quand on leur souhaite bon appétit et pourtant on est le client!

Laurent HERLEM
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une équipe formidable, un très bon chef d'équipe ( Mr D......).Pendant toute la durée des travaux, communication, explication et entretien verbal sur ce que le client attend. Le chantier toujours propre à leurs départ en fin de journée. Un conducteur de travaux(Mr A....) toujours à l'écoute. Et quand on se renconte de l'ampleur des travaux, on voit le professionnalisme de cette entreprise. Encore bravo Messieurs. Bonne continuation et bon courage car je pense qu'il vous en faudra encore beaucoup.
A recommandé.
Cette société est intervenue, il y a environ deux ans pour l'étude de sol.

Je valide, nous sommes tombé sur une super équipe. Des gens a féliciter et respecter car leur travail n'est pas facile.

Date de l'expérience: 2023-01-01

En attente de pose de 45 micro pieux

Date de l'expérience: 2023-02-22

Voilà c'est fait dans les règles de l'art. Félicitations à tout l'équipe

Date de l'expérience: 2022-10-22

Changement de conducteur de travaux, changement d'équipe. Enfin des vrais pros : un travail bien fait et qui avance vite. Monsieur Filic a su redresser la barre. Le chantier n'est pas encore terminé mais on voit bien le bout du chemin. Respect du client et des engagements. Merci

jules

Denis , j'aimerais savoir s'ils respectent les délais ? En fait, ils font bien le suivi de chantier, nettoyage etc ? Merci pour ton retour

Noé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Oh que non à toutes vos réponses. Aucun délai respecté que ce soit pour la date du commencement (tjrs repoussé) ou pour la durée (comptez le double!). Aucun nettoyage, enfin ils s'amusent avec votre eau mais tout reste sale, très sale à leur départ. Ils ne prennent soin de rien et tous les chefs sont d'accord.

Madame77
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour, cette entreprise doit venir chez moi pour commencer les travaux de micro pieux pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît, merci

axa

mais que dire ? à propos de quoi ? en attente

Date de l'expérience: 2022-02-09

Prenez bien des photos avant, et avant de signer tout pv vérifiez que tout ce qui a été cassé (par accident ou par nécessité) a bien été remis en état même si non prévu dans le devis initial car à moins d'être un professionnel vous n'êtes pas censé savoir ce qui aurait dû ou pas être cassé. Notamment si vous mettez à disposition les abords du chantier. Sinon cela risque de rester au niveau de la promesse ...

axa

Bonjour, mais pourquoi je dois prendre des photos ? Est-ce que cette société est fiable ? Je cherche une équipe qui est professionnelle, vous pouvez me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette société ? Merci pour votre aide et votre conseil sur ce sujet. Bonne journée,

Date de l'expérience: 2022-02-07

il faut prendre des photos pour bien montrer comment c'était avant l'intervention pour la remise en etat. Je ne sais si la société est fiable, ca fait 4 mois que mon chantier est arrêté . Tout semblait bien parti pour la réalisation des micros pieux et longrines, mais après ça a bien dérapé. Je suis obligé de prendre à mon compte mon propre expert. Très mauvaise gestion de travaux supplémentaires découverts en en cours, gestion de sous-traitance aléatoire...

axa

OK merci pour ton aide et ton conseil, tu as perdu l'argent et le temps, j'imagine ? En fait, tu es en guerre avec eux ou tu as pris une autre société pour finir les travaux ?

Hart
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je suis totalement d'accord, tellement le conducteur travaux est incompétent il m'a proposé de l'argent pour que je le signe le PV

Carlot
Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise extrêmement incompétente l, avec un conducteur de travaux a l'ancienne que quand on propose des ides pour améliorer leurs travaux dans ma maison il se referme sur lui, par contre a la fin pour avoir leur feuille signé il est tout mielleux

axa

Bonjour Hart, vous n'avez pas voulu signer le PV car les travaux n'étaient pas encore terminés ??

Hamimo43

Bjr moi je vais être le nouveau foreur a partir de lundi et tout ce que vous dite dans la description j'ai même pas envie de y aller

Date de l'expérience: 2023-05-12

Depuis l’an dernier, la société a bien redressé la barre et s’est bien restaffé. Mon chantier se termine dans de très bonnes conditions et dans une ambiance sereine de confiance.

Gin95
Date de l'expérience: 2022-01-01

Três mauvaise expérience pour le moment, un conducteur de travaux inefficace qui pense qu'à faire signer son PV sans réserve, même prêt à proposer de faire lui même les travaux une fois le PV signe sans réserve, donc sans aucune garantie que sa sera fais, aussi des sous-traitants qui vienne travailler que quand ils on envie, je ne recommande pas cette boîte pour vos travaux

Il s'est passée pareille avec moi

Madame, Monsieur;
Je regrette fortement votre avis, qui n'est pas le reflet de l'activité de l'entreprise.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail, à l'adresse suivante : solstructure@orange.fr, en me laissant votre identité afin de pouvoir regarder, en interne, les tenants et aboutissants de votre réclamation.
Je ne manquerais pas de vous répondre.

Exactement

Charly

Bonjour Mr Vladimir, vous pouvez me dire qui vous êtes ? Vous venez de la concurrence, il me semble ?

KGB
Date de l'expérience: 2021-09-19

Entreprise a fuir !!! Patron qui n'a pas de paroles

Date de l'expérience: 2022-07-06

Pas de réactivité, pas de réponse aux mails, un conducteur de travaux qui ne cherche que son PV de réception et qui est absent du chantier, des dégats colatéraux non pris en charge, une sous-traitance non maîtrisée....abandon de chantier depuis plus d'un mois alors que je n'ai plus du tout de dalle sur le rez de chaussée. Aucun engagement sur les délais de réalisation

Eh oui!!!!!

Lola

abandon de chantier ? personne n'y vient ? ils ont dit pourquoi ?

Parce que un conducteur de travaux c'est pas un chefe de chantier..

En plus le PV est signe par le client en disent que lui est d'accord avec le rendu... Le travaux realize sont signe avec le bon de accord du client... Pas plus pas moins...

Lola

Ou est passé le chef chantier? Pourquoi tant de négligence dans cette structure

Denis

Parce que pas de suivi réel des messages de l'assurance et de l'expert et on sait pas qui gère quoi. Je suis pas du métier, mais pour moi un conducteur de travaux est un chef de projet et qu'il doit en assurer la coordination. Malgré réunion de chantier avec expert, les évaluations de travaux ne sont pas toujours acceptables.

Monsieur,
Votre avis est intéressant...
Vous ayant, je pense identifié, vous n'êtes pas sans savoir la teneur de la problématique assurantiel et la prise en charge, par votre assureur, des travaux complémentaires.
Nous devons prochainement nous rencontrer sur site, et échanger sur la suite des opérations.
Je compte sur vous pour expliciter à la suite de notre RDV sur site, vos propos au sujet de SOL STRUCTURE.

Justicier95
Date de l'expérience: 2022-09-27

De la façon que vous faite un descriptif du travail je dois imaginer que vous travaillez pour eux, alors j'ai a vous dire, que les equipe font leur travail, mais j'ai remarqué que avec la pression et la violence psychologique que Mr.A les inflige quand il passe sur le chantier ils sont demotivé, je vous conseille de discuter les critères de négociation a votre conducteur de travaux car, pour lui tout peu se faire une fois le Pv signé sans reserve, mais elle est ou notre garantie

arthur

Bonsoir, je suis en train de lire les avis concernant SOL et je suis un peu déçu, il me semblait toujours que c'est une société qui est fiable = résultat, je ne mets pas le pied chez eux, ils laissent les clients à la rue ???? Merci pour vos conseils

Véridique

Date de l'expérience: 2021-12-05

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Cédric

La bonne ambiance ne suffit pas je pense. C'est quoi le salaire qu'ils proposent et les horaires ?

Primasci
Date de l'expérience: 2022-02-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans SOL STRUCTURE TS est: Très bon.
Je travaille chez SOL STRUCTURE depuis plus de 10ans, et je suis choquée par ce que je lis ici, qui sont ces gens « anonymes «  ou portant des pseudos dont je n’ai jamais entendu parler, tous ces commentaires honteux ne correspondent pas à l’entreprise qui m’emploie ces honteux de laisser n’importe qui dire n’importe quoi et de mettre en danger les gens qui travaillent chez SOL STRUCTURE.

Lou

Tout le monde peut commenter dans le forum... Mais pourquoi les commentaires des gens mettraient-ils les employés en danger?

pppppffffff lol t'est le patron toi s'est sur ,y a que la vérité qui fâche

Lou

non, je ne suis pas le patron, je cherche uniquement à savoir pourquoi et éclater la vérité !

Momo
Date de l'expérience: 2021-11-10

Le patron a par gueuler et menacer ces ouvriers il sait rien faire, la patronne pareille, vous restez la bas parce que vous avez pas le choix et au bout de comptes vous êtes tous pareil, vous savez que balancer les gens pour tout et pour rien, on a pas droit a l'erreur que soit au bureau ou au chantier vous etes tous des cafards

Olivier
Date de l'expérience: 2022-02-08

Très mauvais entrprise attention au choix vous le regretter

Monsieur,
N'hésitez pas à me commenter votre avis, afin que je comprenne votre insatisfaction, par e-mail à l'adresse suivante : solstructure@orange.fr
Je ne manquerais pas de vous apporter ma réponse.

Marie-Hélène

Bonsoir, est-ce que cette société est fiable ? Ils peuvent me poser une pompe à chaleur ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très mauvais entrprise qui charche que la (supprimé par l'administrateur) elle s'anfaute de reste c'est un groupe de (supprimé par l'administrateur) qui gère attention à cet entreprise il a d'autres beaucoup mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-08

Il sont fait galérer un client grave

Les gens de SOL STRUCTURE TS partent-ils par peur de coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-08-21

C'est une entreprise inhumaines qui n'a aucune valeur aucune moral et qui travaille n'importe comment. Aucun forage demander pas les client ne sera en réalité à la profondeur demander il (supprimé par l'administrateur) sur tout les aspect !!! (supprimé par l'administrateur) tricheur (supprimé par l'administrateur) voilà leur devise

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-15

Ce n’est pas du tout l’expérience que j’ai eu avec cette entreprise. Très satisfait des travaux réalisés

Jessica

il y a combien de temps avez-vous utilisé ses services? Était-ce des travaux de terrassement? je cherche des avis actuels

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Maxence

SOL STRUCTURE TS Savigny-le-Temple est une mauvaise entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-26

L'entreprise est totalement incompétente. Ils ne savent pas faire de forage correctement et mettent en danger les occupants.

Jonathan

Il est vrai que les occupants sont en danger?

SOL STRUCTURE TS Questions fréquentes