SOLO PIZZA

10 RUE CLAUDE DEBUSSY, 92220 BAGNEUX
Restaurants et services alimentaires

Avis SOLO PIZZA

Combien l'entreprise SOLO PIZZA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLO PIZZA ?

Quelle entreprise, SOLO PIZZA ou AC BORDEAUX FLOT, a une semaine de travail plus courte?

CREDIT AGRICOLE CIB AIRFINANCE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de service qu'en SOLO PIZZA?

SOLO PIZZA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLO PIZZA, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si dans SOLO PIZZA ils fournissent des revenus de 1300 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quels sont vos souvenirs de SOLO PIZZA? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

SOLO PIZZA est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Chez SOLO PIZZA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155NMMWPizzaïolo / Pizzaïola.