SOLUCIO

45 AVENUE DU GRESILLE, 49000 ANGERS
Finance et assurances

Avis SOLUCIO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOLUCIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCIO ?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3300 €. SOLUCIO paie-t-elle aussi autant?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOLUCIO?

Dans l'offre SOCIETE GENERALE il est un mutuelletrès intéressante, les employés SOLUCIO l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOLUCIO, GROUPE GDS EXPANSION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Comment vous trouvez la formation reçue après l'embauche? Est-ce qu'elle se déroule en anglais?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Bonsoir, pourriez-vous lire notre nouvelle offre d'emploi? On vous propose un travail bien payé dans la ville Angers. Veuillez nous contacter via indeed

lola

Quel employeur à Angers me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne? Peut-être SOLUCIO?

Est-ce que SOLUCIO offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

SOLUCIO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (21k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F), Technicien fibre optique D3 H/F

Avez-vous travaillé chez SOLUCIO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

SOLUCIO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans SOLUCIO. Toujours à la recherche de Technicienne.

SOLUCIO Questions fréquentes