SONLIGHT

Saint-Dié-des-Vosges
SIREN: 789424850 SIRET: 78942485000020 Téléphone: +33 6 87 30 73 15
Arts, culture et divertissement

Avis SONLIGHT

Est-ce-que l'entreprise SONLIGHT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SONLIGHT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société IMPRIMERIE I.T.C., gère-t-elle la production à une échelle similaire à SONLIGHT?

Clementine

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez SONLIGHT est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SONLIGHT peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Apparemment, le processus de recrutement chez SONLIGHT est moins compliqué que chez CROQU NOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans SONLIGHT?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en SONLIGHT ou CROQU NOTE?

SONLIGHT embauche des employés pour une durée indéterminée?

Si vous avez été employé chez SONLIGHT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SONLIGHT Questions fréquentes