SOURIRE DU TIBET

11 RUE SAINT SEVER, 76100 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis SOURIRE DU TIBET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOURIRE DU TIBET ?

Que voulez-vous savoir sur SOURIRE DU TIBET ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ASS DEPARTEMENTALE MAIRES SEINE MARITI que dans SOURIRE DU TIBET voisine?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOURIRE DU TIBET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOURIRE DU TIBET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que SOURIRE DU TIBET a plus d'heures supplémentaires que dans ASS DEPARTEMENTALE MAIRES SEINE MARITI, qui est à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOURIRE DU TIBET offre de meilleurs avantages sociaux que ZEN AND CO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOURIRE DU TIBET? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOURIRE DU TIBET pendant COVID-19?

jessica

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

patricia

Hé, je pense que c'est 11 RUE SAINT SEVER, 76100 ROUEN, mais vérifiez https://www.sourire-du-tibet.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jessica

Est-ce que SOURIRE DU TIBET organise les formes du bénévolat?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SOURIRE DU TIBET et écrivez quel type d'employeur elle est.

SOURIRE DU TIBET Questions fréquentes