SPORT ENTERTAINMENT

17 RUE DE LA GAUDREE, 91410 DOURDAN
SIREN: 822028064 SIRET: 82202806400019
Sport et loisirs

Avis SPORT ENTERTAINMENT

Combien l'entreprise SPORT ENTERTAINMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT ENTERTAINMENT ?

Est-ce que SPORT ENTERTAINMENT, comme FERME DU PAVILLON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que SPORT ENTERTAINMENT s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Est-ce que SPORT ENTERTAINMENT offre du travail à distance face à COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de SPORT ENTERTAINMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans SPORT ENTERTAINMENT ou dans FERME DU PAVILLON? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 400 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant et j'ai pensé à SPORT ENTERTAINMENT. Payent-ils bien là-bas?

Faites moi le savoir si dans SPORT ENTERTAINMENT, organisez-vous des événements sportifs?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans SPORT ENTERTAINMENT ou FRENCHY ASSOCIATE?

Savez-vous que l'entreprise SPORT ENTERTAINMENT propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Avez-vous de nouvelles informations sur SPORT ENTERTAINMENT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SPORT ENTERTAINMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

SPORT ENTERTAINMENT Questions fréquentes