SSCL SERVICES

29 AVENUE SECRETAN, 75019 PARIS 19
Éducation

Avis SSCL SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SSCL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SSCL SERVICES ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de SSCL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SSCL SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ECOLE DE MUSIQUE A TEMPO?

Deux pas plus loin, il y a la société LE 19 BOUCHERIE PARISIENNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SSCL SERVICES?

Les offres d'emploi chez SSCL SERVICES à Paris sont-elles toujours valables? Si quelqu'un a des informations, merci de me renseigner.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SSCL SERVICES que dans d'autres entreprises de Paris?

Dans quelle entreprise de Paris je pouvais travailler dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SSCL SERVICES ou en ECOLE DE MUSIQUE A TEMPO?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SSCL SERVICES?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SSCL SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SSCL SERVICES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

hugo

Tous les téléphones sont sur https://www.sscl.com/, vérifiez-les.

remy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSSCL SERVICES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!