SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS

2 A ROUTE DE LYON, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 450420815 SIRET: 45042081500026
Soins de santé

Avis SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS ?

Est-il vrai que SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Apparemment, dans SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASSOCIATION LOUISE LEMARCHAND. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS ou MADAME FLORENCE CHANCENOT?

rene

Vous devez travailler chez SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS les week-ends?

jérémy

Chez SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

rene

Et où obtenez-vous ces informations sur SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS? Y travaillez-vous actuellement?

Avez-vous déjà été victime de violence psychologique au travail? Quelle est la situation à Brignais?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employez-vous des physiothérapeutes expérimentés?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS?

Savez-vous ce qui se passe chez SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseiller En Insertion Sociale Et Professionnelle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SSIAD DU SUD OUEST LYONNAIS recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller En Insertion Sociale Et Professionnelle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?