STARTERRE

Évaluation 4.1/5
33-41, boulevard Lucien Sampaix 69190 Saint-Fons (Lyon)
SIREN: 388727844 SIRET: 38872784400051 Téléphone: +33 4 72 71 98 98
Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis STARTERRE

2 abonnés
4.1

Où puis-je vérifier le NIP STAR TERRE?

Que voulez-vous savoir sur STARTERRE ?

Gérard Couble
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très bon accueil, vendeur très sympathique, reprise de mon ancien véhicule correcte. Super équipe. L'assistante commerciale et la personne qui nous a donné les explications sur la voiture sont également au top. Je recommande.!!

Date de l'expérience: 2023-12-21

À l’écoute du client, très bon conseil sur le choix et les différents modèles de véhicule qui mon été proposé avec des prix très interessant par rapport au autre concessionnaire que j’ai pu visiter.

Merci pour votre professionnalisme.

Lulu
Date de l'expérience: 2023-12-15

Top j adore l équipe de cette société je dois satisfait à 100% de leurs services et de leurs professionnalisme..... je reviendrais vous voir prochainement pour un nouvel achat..... bonnes fêtes et bonne année à vous tous...
Lulu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir principalement des commentaires positifs sur l'expérience avec l'entreprise STARTERRE. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux, le personnel professionnel et sympathique, ainsi que la rapidité des transactions. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif au sujet de la reprise d'un véhicule. Quel est votre avis sur le service clientèle de STARTERRE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-05

Tout est parfait accueil chaleureux Personnel parfait

Parce que c est la réalité Certains vendeurs de certaines concessions devraient prendre exemple

Laurent

Bonjour, est ce qu'ils ont un large choix de véhicules prêts à l'achat ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-05

C est difficile à croire Mais dès que nous franchissons la porte d entrée tout est parfait Juste pour les renseignements Parfait Achat réception de la voiture Administratif …Personnel agréable et avenant Continuez comme ça Merci

A recommander largement

Enzo

Bonjour, est ce qu'ils ont un SAV qu'il est/ possible de contacter en cas de besoin ?

Maurice BAPIN
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne et agréable expérience,des commerciaux très professionnels,donc je recommanderai Starterre avec volontiers.
Un grand merci à Massira pour la rapidité et du sérieux dans la transaction.
Vous êtes tip top

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Maurice BAPIN
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bonne et agréable expérience,des commerciaux très professionnels.
Donc absolument je recommanderai Starterre avec volontiers.
Un grand merci à Massira pour la rapidité et du sérieux dans la transaction.
Vous êtes tip top

20011970
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ma reprise de mon t roc c est fait en 2h00 loic le vendeur est extrêmement sympathique la secrétaire de l entrée aussi on m'a offert le café tous c est bien passé je suis satisfait du prix de reprise est 24 heure après j avait l argent de la vente de mon volwagen t roc sur mon compte en banque je reviendrais sans problème chez starterre auto merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Quelle déception lors de la reprise du vehicule

Alex

Je suis désolé. Pourquoi êtes-vous déçu? La voiture n'a pas été réparée?

Patrice
Date de l'expérience: 2021-06-25

Équipe sympathique réactive et pro avec un tarif qui semble attractif notamment chez Renault. La douloureuse c est quand vous la rendez. Apres 4 ans et avoir dépensé 1200 euro pour effacer les qq rayures chez un garageAetD agree par toutes les compagnies d assurance et avoir rendu un véhicule de 67000 km pour 80 000km au contrat c est l (supprimé par l'administrateur) totale. L expert détaché par le loueur ( sans intervention de Starterre ni sens commercial de celui-ci : il s en fout ) trouve en jouant avec les reflets du soleil la moindre anomalie jusqu a impacté des frais de peinture malgré la remise à neuf faite par Aet D. Résultat encore 1200 euros à rembourser. J avais fait faire un devis chez Starterre pour un nouveau vehicule, mais je suis aller voir ailleurs. A ne pas recommander.

Evan

Avez-vous des photos avant et après le travail faite par Aet D?

Cécile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez STARTERRE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez STARTERRE, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STARTERRE Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez STARTERRE ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez STARTERRE ? Pour moi 10 sur 10.

Du flan, tous les salariés sont prié de ne dire que du bien de leur entreprise et du patron qui les achète à coup de primes. Très mauvaises ambiance, hypocrisie à débordement de la direction mais surtout des employé qui sont là pour les prime et qui crachent sur la boîte à longueur de temps, des collègues vipère, burn out a go-go, des managers incapables. Les salariés sont surveillés, fliqués, et le patron se trimballe avec les vidéo en live de tous les couloirs de sa boîte sur son tel partout où il va. Tout est paraître. Méfiance !

Florent

Êtes-vous également méfiant envers cette entreprise?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.dmax.fr/

yann

Merci beaucoup! On est aussi curieux de savoir quels sont les horaires de travail ?

starterre

Bonjour Yann, Les horaires d'ouverture sont 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi.

Theo

starterre, il y a une pause pendant le jour de travail?

starterre

Bonjour Theo, L'accueil de nos visiteurs est maintenu pendant la pause déjeuner. Hotesses d'accueil et conseillers commerciaux restent disponibles à tout moment de la journée.

Jérôme

Quel est le montant de la pause déjeuner? Starterre merci beaucoup

Diane

Le site a l'air très bien fait, peut t on commander un présentation vidéo de la voiture avant de se déplacer ?? Merci

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-02

J’ai passé commande d’un véhicule chez STARTERRE et je peux dire que j’en suis très satisfait!
Le commercial, Bastien, a été très à l’écoute et toujours disponible pour répondre à mes interrogations.
Le véhicule a été livré conformément à la commande et dans les délais.
On a toujours tendance à se plaindre et plus rarement a exprimer notre satisfaction.
Et bien là je le dis : PARFAIT!

mathieu

C'est ici pour les citadines ? Ou ils se spécialisent plutôt dans les plus grandes voitures ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

J'ai acheté ma 3 ème voiture en 7ans puis ma famille ont eu aussi acheté leurs voitures la vendeuse qui nous a reçu était génial à notre écoute le personnel du financement super ainsi que pour prendre possession du véhicule super accueillent ça change des vendeurs chez d'autres garage comme Mercedes les vendeurs ne vous dit même pas bonjour ni un sourire qu'ils conti

J'ai acheté ma 3ème voiture dans ce garage la vendeuse est géniale ainsi que le personnel souriant et accueillent ils ont tous compris ça change des autres vendeurs comme chez Mercedes ils ne vous dit même pas bonjour ni un sourire ils devraient allez chez starterre pour faire un stage pour apprendre la politesse et la courtoisie en tout cas je recommande se garage pour acheter une voiture vous ne serez pas déçu

Bonjour j'ai acheté ma voiture dans ce garage je suis très heureuse la vendeuse est tout simplement géniale le personnel à notre écoute souriant et accueillent ça change des autres garages comme Mercedes auqun accueillent quand on rentre dans un garage ni bonjour ni un sourire heureusement starterre heux ont tout compris et même pour la réception de la voiture dimitri au top comme la vendeuse yasemin au top génial je recommande starterre

J'ai acheté ma voiture la vendeuse yasemin tout simplement géniale à l'écoute souriante pour la prise en main du véhicule dimitri pareille au top souriant et professionnel ça change des autres vendeurs comme Mercedes j'ai été déçu aucun sourire ni même bonjour qu'ils continuent je recommande starterre pour l'achat d'une voiture ou autre car tout le personnel est à votre écoute

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de STARTERRE aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, STARTERRE ou PALAIS DE L AUTO? Faites le moi savoir

Le propriétaire de STARTERRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

STARTERRE de Saint-Fons organise des voyages d'intégration. Nous invitons tous les acheteurs.

lucie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans STARTERRE?

nina

Malheureusement, STARTERRE ne propose pas cette option

STARTERRE Questions fréquentes