STELLA CUIR (LA TROIKA)

LA TROIKA, CENTRE COMMERCIAL 60280 VENETTE

Avis STELLA CUIR (LA TROIKA)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STELLA CUIR (LA TROIKA) ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA CUIR (LA TROIKA) ?

Selma
Date de l'expérience: 2024-02-01

En tant que salarié, je suis heureux de partager mon avis positif sur notre entreprise. Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'ai été impressionné par plusieurs aspects qui font de notre entreprise un lieu de travail
Tout d'abord, je tiens à souligner l'ambiance de travail conviviale et collaborative qui règne au sein de l'entreprise. L'équipe est composée de personnes talentueuses et passionnées qui sont toujours prêtes à s'entraider et à partager leurs connaissances.

Farid

C'est vraiment génial, quelles sont les possibilités d'évolutions dans cette structure?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de STELLA CUIR (LA TROIKA). Quelqu'un peut le confirmer?

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-09

Oui, c'est une boutique de maroquinerie

Roland

Bonjour, c'est super génial, est-ce qu'ils font souvent des soldes ? Et est-il de payé un article en plusieurs fois?

Comment évaluez-vous le service client de STELLA CUIR (LA TROIKA)?

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour,
Pour avoir le service client vous pouvez écrire à info@latroikastore.com ou tél. 03 44 83 47 89

Tristan

Bonjour, j'aimerais avoir une idée des prestations de service que propose l'entreprise et aussi savoir si elle effectue des prestations à domicile?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? STELLA CUIR (LA TROIKA) ou LA BOUTIQUE DU CHIEN?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? STELLA CUIR (LA TROIKA) ou APS HOLDING?

Savez-vous ce qui se passe chez STELLA CUIR (LA TROIKA) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

STELLA CUIR (LA TROIKA) Questions fréquentes