STELLIUM INVEST
11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE SIREN: 538449612 SIRET: 53844961200018 phone: +33 5 67 73 35 33

Avis STELLIUM INVEST

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez STELLIUM INVEST ?
Est-ce que STELLIUM INVEST a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur STELLIUM INVEST ?

L'employeur STELLIUM INVEST a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que STELLIUM INVEST mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

j'ai acheté deux apparts en défisc chez OMNIUM à l'époque : un à 180000€ et l'autre à 95000€, le tout revendu respectivement à 99000 et 39000€; Je vous laisse faire le calcul des pertes. Je ne vous parlerai pas des promesses de loyers évolutifs, de la rentabilité promise (et pas tenue) ect.... ça n'a été que galères avec une mytho déduction fiscale. Si vous voulez vous ruiner, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Question aux employés:
j'ai souscrit à une assurance vie en 2007, mais pendant une période, la rentabilité était très très faible. Lors d'une demande de vente partielle, j'ai reçu un état de comptes et deux jours après, j'ai reçu un second état avec une plus value de 18000€, en deux jours ?... En fait, je pense que mon conseillé profitait des modifications d'investissements pour soutirer une partie des intérêts et travailler avec. ça reste à prouver, mais depuis ma remarque, les investissements désinvestissements sont à l'équilibre. Bien sûr, tous les conseillers n'agissent pas de la sorte, et le circuit des signatures a l'air rigoureux. Mais pour le reste, je vous laisse seuls juges.

Yassine Date de l'expérience: 2021-12-05

En effet, ces pratiques sont douteuses. Comptez-vous prouver cela ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-20

Super professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage et quel est le coût de cette assurance ?
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
bastien
2% ou 3% - tout dépend de la taille de la fête que vous organisez
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Alors, après combien de mois puis-je demander des allocations de chômage ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
jordan
Oui, et la dégressivité s’appliquera au-delà du 6e mois et non pas du 8e - c'est aussi important
xavier
jules
J'ai vu sur la site STELLIUM INVEST que 950 000 EUR euro.
xavier
Merciiiiiii!!!!
J'ai entendu dire qu'en CAP PRIVILEGE CONSEIL AUDIT PATRIM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STELLIUM INVEST. C'est vrai?
L'employeur de l'entreprise STELLIUM INVEST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Ajoutez une opinion sur la société STELLIUM INVEST. Qu'est-ce que vous pensez de services Finance et assurances??
Apparemment OMNIUM FINANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans STELLIUM INVEST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STELLIUM INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de STELLIUM INVEST[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans STELLIUM INVEST:
Fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous gagner plus d'argent? Notre entreprise recherche des nouveaux depuis le 2020-10-07
D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez STELLIUM INVEST.
Savez-vous quelque chose sur STELLIUM INVEST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez STELLIUM INVEST ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez STELLIUM INVEST. Découvrez plus d'opinions sur STELLIUM INVEST.
En 3 mois, 25 offres d'emploi de STELLIUM INVEST ont été publiées. STELLIUM INVEST avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de STELLIUM INVEST ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de STELLIUM INVEST. Consultez plus d'opinions sur STELLIUM INVEST.
Où est située STELLIUM INVEST?
L'adresse actuelle de STELLIUM INVEST est 11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de STELLIUM INVEST.
STELLIUM INVEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Back Office - Placements Financiers F/H!
Voulez-vous devenir Gestionnaire Back-Office - Placements Financiers F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.
Gestionnaire Back-office - Assurance-vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de STELLIUM INVEST.
La branche de STELLIUM INVEST de Toulouse recherche un nouveau Responsable Produits Placements Financiers Junior F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils STELLIUM INVEST ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez STELLIUM INVEST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant administratif chez STELLIUM INVEST - exigences typiques : vous êtes issu.e d’une formation Bac+2 en Gestion Administrative et avez à minima une première expérience en gestion administrative, votre capacité d’adaptation vous permettra de monter rapidement en compétences sur nos métiers et nos process, les outils informatiques n’ont plus aucun secret pour vous ! A travers vos expériences, vous avez développé votre capacité d’écoute et votre sens du service client, offre typique : 13ème Mois, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?