STELLIUM INVEST

11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE SIREN: 538449612 SIRET: 53844961200018 Téléphone: +33 5 67 73 35 33
Note de l'employeur 3.3/5

Avis STELLIUM INVEST

Est-ce que STELLIUM INVEST a des horaires d'ouverture ?
Certifié Date de l'expérience: 2022-03-11

Fuyez! Contactée par une courtière Stellium à Poitiers, qui m'a fait miroiter l'obtention d'un prêt bancaire garanti sur assurance vie, j'ai contracté la dite assurance. La courtière n'a fait son travail de recherche de crédit et mes fonds se trouvent bloqués chez Stellium, qui continue de prélever après résiliation et qui ne m'a toujours pas restitué mes fonds. Personne ne répond chez Stellium, je n'ai même pas reçu de courrier de confirmation ni d'identifiant. Un seul conseil: ne faites surtout pas confiance à cette société ni à ses représentants, mal formés et peu scrupuleux.

Anonyme
@Certifié

Expérience personnelle

camille
@Anonyme

Anonyme, donc selon toi, ils sont compétents ? Je voulais savoir s'ils peuvent m'aider à trouver un crédit qui est moins cher ? Merci pour ton aide

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-10

quelle est sa position par rapport à la concurrence. est que cette société me fera faire de bonnes affaires financières.... ?

Ranko Date de l'expérience: 2023-01-28

Mon expérience en assurance vie (10 ans) a débuté en Décembre 2020. À ce jour 28/05/2023, mon rendement sur l’ensemble atteint 15%. De ce que j’en sais, en fonction de vos choix de risques définis au départ avec votre courtier, c’est lui même qui détermine ses choix de placement . Il choisit un contrat (parmi d’autres, proposés par l’assureur) lequel est composé d’un choix de valeurs diversifiées sur lesquelles il répartit des sommes venant de votre mise de fond. Les rendements de chaque valeur boursière dépendent bien sûr de l’évolution des marchés, mais surtout, de mon analyse, de la surveillance active ou non du courtier et de sa capacité à anticiper cette évolution en fonction des événements et à vous proposer, le cas échéant, des modifications parmi les choix de votre contrat. En résumé, de mon point de vue, c’est la valeur du courtier qui est essentielle, plus encore que celle de votre assureur.

Xavier
@Ranko

@Ranko, tu verses combien par mois pour cette assurance ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

j'ai acheté deux apparts en défisc chez OMNIUM à l'époque : un à 180000€ et l'autre à 95000€, le tout revendu respectivement à 99000 et 39000€; Je vous laisse faire le calcul des pertes. Je ne vous parlerai pas des promesses de loyers évolutifs, de la rentabilité promise (et pas tenue) ect.... ça n'a été que galères avec une mytho déduction fiscale. Si vous voulez vous ruiner, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Question aux employés:
j'ai souscrit à une assurance vie en 2007, mais pendant une période, la rentabilité était très très faible. Lors d'une demande de vente partielle, j'ai reçu un état de comptes et deux jours après, j'ai reçu un second état avec une plus value de 18000€, en deux jours ?... En fait, je pense que mon conseillé profitait des modifications d'investissements pour soutirer une partie des intérêts et travailler avec. ça reste à prouver, mais depuis ma remarque, les investissements désinvestissements sont à l'équilibre. Bien sûr, tous les conseillers n'agissent pas de la sorte, et le circuit des signatures a l'air rigoureux. Mais pour le reste, je vous laisse seuls juges.

ACD Date de l'expérience: 2022-12-01

Yassine, la seule personne responsable est celle qui vous aurait conseillé. Elle est indépendante car non salarié du groupe. C'est pour cela qu'elle a souscrit à une Responsabilité Civile Professionnelle ( RCP) référencée sur le document d'entrée en relation ! En effet, il est regrettable de voir son investissement perdre de la valeur et l'immobilier n'échappe pas à cette règle ...Par chance, il existe aussi beaucoup de personnes très heureuses de leurs investissements et qui recommandent à d'autres d'en faire autant !

Yassine
@ACD

@ACD, je ne suis pas forcement d'accord avec vous. L'éthique et sincérité d'une personne doivent être irréprochable lors d'une vente. C'est mon avis

Thierry Dupont Date de l'expérience: 2023-01-30

Pseudo conseillers, qui proposent des placements médiocres avec des frais d'entrées énormes (4,8%) et font tout pour vous placer du Pinel alors que ça ne correspond pas du tout à votre situation patrimoniale.

Noëlle
@Thierry Dupont

Thierry tu penses qu'ils font du forcing uniquement pour placer de l'argent. Est ce qu'il y a quand même un bon suivi d'affaires après ?

Anonyme Date de l'expérience: 2008-04-18

(supprimé par l'administrateur) ! Ex Omnium condamnée pour surfacturation. A FUIR !

Josette
@Anonyme

Surfacturation ??? D'où vient ton opinion en fait ? Comment tu sais ce genre des informations ? Merci pour ton retour

8 utilisateurs suivent le fil

Noyau Date de l'expérience: 2023-01-10

Fuyez , ce sont des arnaqueurs , j'ai perdu énormément d'argent , ils sont injoignables et ne répondent à aucun mail . ODDO la société avec qui ils travaillent idem , ce sont des ESCROS

Lorenzo
@Noyau

Tu as perdu beaucoup d'argent à cause des mauvais conseils ? Tes mots sont très négatifs or leur site internet donne vraiment envie ?

9014327 Date de l'expérience: 2022-12-21

détentrice d'un plan d'épargne retraite chez Generali par le biais d'un courtier stellium,suite à l'achat d'une résidence principale j'ai demandé le remboursement, j'attends toujours depuis Août 2022 ,nous sommes en décembre !!D'autre part les prélèvements ont continué à être effectués et ne sont à ce jour toujours pas remboursés
Donc très mauvaise expérience en ce qui me concerne

Jackie
@9014327

bonjour, vous attendez le remboursement de votre prêt immobilier ? vous avez acheté une résidence sur le marché du neuf ?

L'employeur STELLIUM INVEST a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que STELLIUM INVEST mérite cette renommée ?
Mr B Date de l'expérience: 2022-10-27

Une écoute et un accompagnement que je n'avais jamais vu auparavant ! Je recommande

Jeanine
@Mr B

Bonjour, je voulais savoir s'ils peuvent m'aider pour avoir un crédit ? Merci d'avance

truillet Date de l'expérience: 2022-10-22

Très bons conseils en matière immobilière que financière, assurance vie bien-sûr , allocation d'actifs, PER individuel et surtout PER d'entreprise....

celine Date de l'expérience: 2022-10-21

Superbes expériences de démocratisation de l'investissement du patrimoine

Corine
@celine

on peut investir en ayant le statut de propriétaire bailleur? quel est le pourcentage des frais d'entrée?

Maxime Bonnaire Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour,
J’ai souhaité récupérer les fonds de mon assurance vie. J’attends depuis 30J…
C’est en principe une action qui prend 8J.
Mon « Conseiller » m’avait par ailleurs dit que cela prendrait 10J.
En demandant le rachat de cette assurance vie j’ai également appris que les fonds H20 ne sont pas liquidable. J’ai sois disant reçu un courrier…c’est dommage car je suis très procédurier et j’ai donc tous mes courriers aucun ne stipule cette information.
Du coup je dois vous assigner pour récupérer mon argent?

Claire
@Maxime Bonnaire

ils vous ont dit pourquoi vos fonds ne sont pas liquidables ? comment vous pouvez les récupérer ? sur un compte bancaire ?

L'employeur STELLIUM INVEST a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que STELLIUM INVEST mérite cette renommée ?Avis sur STELLIUM INVEST - position dans le classement des entreprises
Alex Date de l'expérience: 2022-07-10

Au top, tant au niveau qualité, que accompagnement, suivi et conseil

Lucie
@Alex

Bonjour, ils sont spécialisés dans le l'investissement foncier, je cherche un professionnel mais sur Paris

Franck Date de l'expérience: 2022-07-05

Absolument parfait. Le conseil, l'écoute, l'adaptabilité aux besoins. Bref tout est rassurant. J'en suis entièrement satisfait depuis 15 ans

Baptiste
@Franck

Je comprends que cette société peut me conseiller sur les investissements à réaliser, oui?

@Franck

entièerement d'accord

Baptiste

Est ce qu'ils vous présente un rapport de bénéfice et risque ? L'accompagnement est bon ?

Aurelie jakob Date de l'expérience: 2022-06-20

Accompagnement de qualité dans la durée qui réponds à mes objectifs moyens et long terme .
Solutions différentes et premium jusque là destinée à une cliente fortunée ( scpi assurance vie )
Différenciation clair dans le conseils qui va au delà des réseaux bancaires et assurance limites dans les solutions et l accompagnement .

Je recommande 200% les consultants stellium dans le conseil et les projets de vie .

Bernard
@Aurelie jakob

Bonjour madame, si je comprends bien ils ne proposent que des services premium?

@Aurelie jakob

Très bon réseau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-05

Leur accompagnement évoque tout les solution

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-24

N'ayant pas de temps à consacrer à mes placements et n'étant pas calée sur le sujet, j'avais besoin d'un conseiller qui suivent les placement sur l'assurance AEP Cristalliance Privilège que j'avais souscrite. Au moment de la souscription, ceci était bien entendu, puis progressivement la situation a complètement dégénérée. Aujourd'hui plus personne ne répond et l'assurance a fortement baissée en 10 ans.
A éviter

Pierrick

Depuis combien de temps êtes-vous sans contact avec votre assureur ? c'est un peu bizarre...

demandez à changer de conseiller tout simplement

L'employeur STELLIUM INVEST a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que STELLIUM INVEST mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-20

Super professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
xavier
jules
J'ai vu sur la site STELLIUM INVEST que 950 000 EUR euro.
xavier
Merciiiiiii!!!!
J'ai entendu dire qu'en CAP PRIVILEGE CONSEIL AUDIT PATRIM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STELLIUM INVEST. C'est vrai?
L'employeur de l'entreprise STELLIUM INVEST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Ajoutez une opinion sur la société STELLIUM INVEST. Qu'est-ce que vous pensez de services Finance et assurances??
Apparemment OMNIUM FINANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans STELLIUM INVEST?
Fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous gagner plus d'argent? Notre entreprise recherche des nouveaux depuis le 2020-10-07
Dans STELLIUM INVEST, recherchez finalement Ingénieur.
Le recrutement pour Assistant Administratif dans STELLIUM INVEST a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur STELLIUM INVEST ?

STELLIUM INVEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez STELLIUM INVEST - exigences typiques : vous êtes issu.e d’une formation Bac+2 en Gestion Administrative et avez à minima une première expérience en gestion administrative, vous avez déjà évolué dans un univers à flux tendu et avez su faire preuve de réactivité, d’organisation et de rigueur. Votre capacité d’adaptation vous permettra de monter rapidement en compétences sur nos métiers et nos process, votre capacité d’adaptation vous permettra de monter rapidement en compétences sur nos métiers et nos process, offre typique : 13ème Mois, prime trimestrielle. Combien gagnez-vous ici ?