STERMAC

Étiolles
SIREN: 488209347 SIRET: 48820934700019
Finance et assurances

Avis STERMAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STERMAC ?

Que voulez-vous savoir sur STERMAC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VALORY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STERMAC?

Est-il vrai que STERMAC s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Est-il vrai que dans STERMAC, contrairement à SCM KORBER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

VALORY est-il un meilleur employeur que STERMAC à proximité?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans STERMAC?

benoit

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maëlle

Hé, je pense que c'est 5 RUE ALPHONSE DAUDET, 91450 ETIOLLES, mais vérifiez https://www.stewmac.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

benoit

Il y a quelqu'un ici qui sait si l'entreprise STERMAC recherche des nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez STERMAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

STERMAC Questions fréquentes