STUDEUROPE

L’expérience de l’utilisateur avec STUDEUROPE n’est pas vérifiée
14 CHEMIN DES PERDRIX, 11000 CARCASSONNE
L’expérience de l’utilisateur avec STUDEUROPE n’est pas vérifiée

Avis STUDEUROPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDEUROPE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STUDEUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur STUDEUROPE ?

J'ai entendu dire que dans SCI DOMAINE DE MARSEILLENS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans STUDEUROPE. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société SCI DOMAINE DE MARSEILLENS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STUDEUROPE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? STUDEUROPE ou SCI DOMAINE DE MARSEILLENS? Merci d'avance

Pensez-vous que STUDEUROPE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en STUDEUROPE?

sylvain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de STUDEUROPE?

rémi

14 CHEMIN DES PERDRIX, 11000 CARCASSONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sylvain

C'est très gentil à vous, merci !

L'entreprise STUDEUROPE a une très bonne réputation

Que pensez-vous de STUDEUROPE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.