STUDIO JOSEPHO

103 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
Autres activités de service

Avis STUDIO JOSEPHO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise STUDIO JOSEPHO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO JOSEPHO ?

Est-il vrai que STUDIO JOSEPHO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu parler qu'en CYIM, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en STUDIO JOSEPHO. C'est vrai?

L'entreprise STUDIO JOSEPHO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Vous pouvez gagner de 700 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans STUDIO JOSEPHO?

nathalie

Je recherche un emploi en tant que assistant de direction avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

guillaume

nathalie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

STUDIO JOSEPHO et AUDO LAB ont leur propre boutique?

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par STUDIO JOSEPHO?

Le salaire mensuel est de 4166 € . Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez STUDIO JOSEPHO.

STUDIO JOSEPHO recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developer H/F, Business Developer / Bras droit du Regional Manager

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez STUDIO JOSEPHO qui a de nouvelles infos pour nous?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

STUDIO JOSEPHO Questions fréquentes