STUDYRAMA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.7/5

Avis STUDYRAMA, Offres d'emploi

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STUDYRAMA ?

Que voulez-vous savoir sur STUDYRAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en STUDYRAMA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y avait-il un cas dans STUDYRAMA?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4800 €. STUDYRAMA est en mesure de les battre?

J'ai postulé pour le poste dans cette entreprise,je me demande s'il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Studyrama/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-SEO-5682edb1bca697fb?fccid=40b0316d47ff82d5&vjs=3

Je voudrais savoir si chef de publicité est toujours inoccupé? Le travail est a Levallois-Perret?

Si vous cherchez un emploi depuis longtemps mais sans succès, essayez de postuler dans cette entreprise. https://www.indeed.fr/company/Studyrama/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Client%C3%A8le-Print-c32ef29630af05c0?fccid=40b0316d47ff82d5&vjs=3

L'entreprise STUDYRAMA propose-t-elle à tous ses salariés un contrat de travail? Je cherche un travail en tant qu'assistant administration des ventes, avez- vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/company/Studyrama/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-Cdd-54cc7388b8875a61?fccid=40b0316d47ff82d5&vjs=3?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SANTECOM ou en STUDYRAMA?

L'éditeur de STUDYRAMA doit-il connaître des langues étrangères?

Notre entreprise STUDYRAMA est à la recherche d’un traffic manager. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en google Analytics. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

STUDYRAMA recrute récemment pour des postes :

Responsable évènementiel - Salons F/H (A négocier), Attaché(e) de presse H/F, RP / Médias H/F

J'ai entendu parler de STUDYRAMA que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez STUDYRAMA ?

Position Commercial dans STUDYRAMA est disponible à nouveau!

Dans STUDYRAMA, recherchez finalement Assistant Manager.

STUDYRAMA Questions fréquentes