
Avis SUDEC
Hendaye
11 RUE EROTACILLO 64700 HENDAYE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2022
J'aime beaucoup votre travail
Olivier
Avez-vous des nouvelles infos sur SUDEC ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Manon
Savez-vous comment se présente la situation chez SUDEC ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.
Bernard
Perspective d'évolution est-elle envisageable?
SUDEC se soucie de confort des salariés?
Entreprises similaires dans la région