SUDEC

11 RUE EROTACILLO 64700 HENDAYE
SIREN: 722720760
Automobile

Avis SUDEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUDEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUDEC ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

J'aime beaucoup votre travail

Perspective d'évolution est-elle envisageable?
SUDEC se soucie de confort des salariés?

SUDEC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Est-ce que cette entreprise donne la possibilité d'évolution et la possibilité d'avoir des formations en anglais?

Mon entreprise recherche de nouveaux employés, plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/desc/768629190174872405

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUDEC, je pense que ça va me manquer.

Est-possible d'obtenir un travail chez SUDEC actuellement? combien d'employés y travaillent?

Savez-vous quelque chose sur SUDEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un autre recrutement chez SUDEC, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUDEC.

SUDEC Questions fréquentes