SUPER U

15 BOULEVARD DU PETIT VERSAILLES, 44170 NOZAY
SIREN: 301222618 SIRET: 30122261800037 Téléphone: +33 3 88 59 34 90

Avis SUPER U

9 abonnés

Qui est derrière Super U ?

Chloé jeandel
Date de l'expérience: 2022-12-20

Magasin degueulase, boulangerie pâtisserie peut aimable leur production a revoir franchement .. les aller du magasin sont très salle dans l’es frigo sa pue, caissière sympa aussi, j’ai amené ma veste aux pressing la dame avais l’air très gent foustiste de ce que je lui demandais en espérant récupérer m’es Jott en état. Je déconseille fortement sans parler du responsable du personnel qui sens prend pour monsieur et qui dit vouloir virer les gens ce genre de comportement et à gerber !!

camille

@ Chloé , mais il me semble qu'il faut voir avec la direction de cette société ? Tu as vu les rats chez eux ? Le responsable dit quoi ? Merci pour ton aide

Dede
Date de l'expérience: 2023-03-31

Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....

Delahaye
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je suis boulanger et je regrette que l'augmentation des salaires ne suive pas a l'augmentation des salaires,dans 2 ans je me retrouverais donc au SMIC, les employeur ont peut être du mal à recruter mais il faudrait déjà les payer honnêtement

bebel
Date de l'expérience: 1994-07-23

bonjour pourtant super U demande quelqu'un pour la mise en rayon , ils demande le B A C et pourtant même un singe y arriverait avec de l'entraînement , de plus tu parle du smic il propose 1800 euros net par mois et toi tu toucherai le smic bizarre 1800 euros un boulot simple même pour un enfant de 10 ans ils demandent le BAC de qui se moque t'on !! l interessement et la participation se monte à combien de milliers d'euros ? les chèques vacances 1200 ou 1500 euros/an la rentrait scolaire et les chèques déjeuné combien ?

Florian

Avez vous essayez d’apporter des propositions pour pouvoir remédier a la situation ? Est ce que les patrons sont au moins receptifs aux suggestions des employés ? Cdlt

MCP
Date de l'expérience: 2021-10-04

une nouvelle piscine s'est ouverte à Super-U de nozay (44). quelle honte pour le groupe U et le manque de respect des clients et surtout des "larbins" qui y travaillent dans la peur et les reproches quotidiens de la direction.
Je pense que je vais porter plainte pour mise en danger des personnes (la pluie ruisselle depuis la charpente sur les appareils électriques, le plafond des WC public s'écroulent, le sèche-main n'a plus de protection avec des risques d'électrocution) . Mr et Mme Villette sont dans leurs bulles du management par la terreur et l'humiliation. Une visite de la préfecture serait opportun.

Alexia

Et depuis personne ne vous a contacté pour présenter les excuses?

Marie

Envisagez-vous de déposer vos plaintes quelque part ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2208 visiteurs uniques

Manu
Date de l'expérience: 2023-03-10

Le magasin super u vouillé 86,la direction devrait se remettre en cause.
Je fais un drive régulièrement dans celui-ci, rupture de produits récurrents aucune considération des clients changement de personnels régulièrement. Fruits et légumes médiocre. Navrant......

Manosqualain
Date de l'expérience: 2022-12-24

Magasin très bien organisé pour ces moments festifs et du personnel accueillant

Félix

salut, tu pourrais me dire si c'est propre et les légumes sont toujours frais ? Pas de rats dedans ? Merci et bonne fête

893941193711137
Date de l'expérience: 2022-12-06

Cliente depuis 1 an ,je ne peux que recommander . Personnel exemplaire, dynamique , competent', aimable .une façon de se ressourcer , de se promener, par plaisir dans les rayons . Choix maximum de produits . Décoration de Noël , magique ! Qualité et choix dans la hotte du Père Noël . Un rêve enchanté . Du travail , de l'amour du travail bien fait . On ressent le besoin de satisfaire les clients . Beaucoup de commerçants
" individuels " ( petits commerces ) , pourraient venir
" prendre des leçons , auprès de d' employés qui exercent pour une entreprise ! Bravo ! Bonnes fêtes à tous et tous . Prenez soin de vous .

Romain

Ces avantages appartiennent seulement aux employés de Super U ?

Asgaraly
Date de l'expérience: 2022-10-14

Rendez vous à 11h super U Capuche Grenoble, attente de plus 45mn, Mme Bailey n'a pas daigné venir et m'a renvoyé comme une malpropre par son employé de caisse. On ne vient pas Mendier pour chercher boulot.

Jacqueline

Bonjour, vous aviez rendez vous pour un entretient d'embauche ? et elle n'a pas repris RDV avec vous ?

cloé vivot
Date de l'expérience: 2022-08-24

Magasin hors de prix, manager désagréable qui parle mal aux employé qui ont l'air assez fatigué ! La propreté n'en parlons pas, des rats se promène dans le magasin. Des Fruits vendu alors qu'ils ont passé plusieurs jours à la chaleur (ex: Melon). Au rayons frais des produits mis en rayons alors qu'ils sont périmés.
Une visite de contrôle d'hygiène et propreté ne serait pas de trop !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Std
Date de l'expérience: 2022-07-11

Location véhicule Retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

céline
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour , je fais mes courses deux fois par semaine au drive , je suis très contente de retrouver les personnes qui y travaillent .Elles sont sérieuses, souriantes , à l'écoutes , disponibles , professionnelles .
Je vous conseille vraiment d'y aller .

Sabine

Bonsoir madame, je n'y manquerais pas,
j'espère me réjouir comme vous parce que en face c'est n'importe quoi en matière de service

André
Date de l'expérience: 2021-12-27

Super viande et vendeuse très sympa je recommande

Rayon boucherie au top

Ophélie

Vendent-ils la viande frais et de qualité ? Est-ce évident ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Super c’est bien

Marie-Pierre

A quelles heures ce magasin est-il ouvert ?

Jean-Donovan Port
Date de l'expérience: 2021-12-20

Mr et Mme Villette n'ont aucun respect pour les gens qui travaillent avec eux et ceux qui postule. Il faudrait changer de direction pour sauver le magasin et les employés

Lenny

Le comportement des employeurs a-t-il toujours été aussi irrespectueux? si oui, comment cette entreprise continue-t-elle à fonctionner?

Jean-Donovan Port
Date de l'expérience: 2021-12-20
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Employé commercial

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien qui s'est bien déroulé avec (supprimé par l'administrateur) deux jours après second entretien avec (supprimé par l'administrateur). On devais me contacter pour me donner la réponse qu'elle soit positive ou négative et à la suite plus rien.
Le directeur à un énorme manque de respect envers ses employés, ceux qui postule ou même les clients. Ne postulé pas là bas, vous serez pris pour un larbin

Marie-Christine

Merci pour votre commentaire ! Ils ne vous ont pas pris au sérieux. Peut-être vous appelleront-ils, s'ils vous ont déjà contacté après le premier entretien. Est-ce que vous avez cherché les opinions d'autres personnes qui avaient postulé ?

Yasmina

C'est triste qu'il y ait encore des managers qui traitent les futurs employés potentiels de cette manière. Je suppose que c'est mieux pour vous de ne pas obtenir le travail. L'entretien de recrutement s'est-il déroulé en ligne ?

Coco
Date de l'expérience: 2021-12-18

Personnel de l accueil très désagréable et se prend de haut !
Je n irai plus dans ce magasin

Hugo

Bonsoir, c'était votre première visite là-bas ? Le personnel est-il toujours si désagréable ?

Emmanuelle

Que veut dire désagréable ? donnez quelques exemples

Date de l'expérience: 2021-12-13

Envie de travailler chez super u arc sur tille en tant qu qu'hotesse de caisse

Daniel

Avez-vous déjà essayé de postuler directement?
Je ne pense pas que vous trouverez une réponse ici
Avez-vous des compétences pour ca?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Bonjour l'emploi de caissière convient t'il pour les travailleurs handicapés.

Lola

J’imagine qu’il n’y aurait pas de troubles avec cela, mais ça va de soi qu’il vaudrait mieux contacter directement les personnes responsables du recrutement

Ginette

Je pense que cela vaut la peine de les contacter et de leur demander. Avez-vous leur numéro de téléphone ?

PHIL
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.

Raymond

Waouh! c'est très bien noté ils le mérite vraiment? les employés sont-ils heureux?

Date de l'expérience: 2021-11-02

A fuir

Laëtitia

Vous avez eu un souci lors de votre visite dans ce magasin?

lolo
Date de l'expérience: 2021-10-27

Le Super U de Nozay constatation de ce parking c'est jamais nettoyé il y a plein d'ordures des masques des couches de bébé usager aux alentours il y a plein le poubelles quand on aperçoit quand on est à l'entrée au sujet de l'entrée les tapis sont jamais aspirer c'est très sale au rayon de fruits et légumes souvent le ménage est en retard ça fait moyen quand le client rentre aucune gêne dans ce magasin là les patrons ça pas l'air de te déranger faudrait faire descendre le service d'hygiène qui voit ça

Anna

Je pense que c'est le responsable de ce magasin qui devrait s'en occuper.

Date de l'expérience: 2021-10-27

Le Super U Nozay quand gare sur le parking il est très sale il y a plein de ordures ménagères qui sont jamais ramasser dernièrement j'ai vu des couches de bébé usagée que tu es sur le parking pendant 2 jours c'était la pour garder au salon tour il y a plein de poubelle déjà ça manque d'hygiène et pas l'envie de venir dans ce magasin là l'entrée c'est pareil quand on rentre sur les tapis ils sont pas aspirer ils sont très sales au niveau des fruits souvent le ménage n'est pas fait on voit des poubelles qui sont là pour un magasin l'hygiène ça laisse à désirer les patrons ne font rien du tout pour ça c'est vraiment la honte

heloise

Comment est-ce possible? Pas de service de nettoyage là-bas ?

lpa
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
SUPER U propose le télétravail : Non, SUPER U ne propose pas le télétravail.
SUPER U offre la possibilité de faire des stages : Non, SUPER U n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SUPER U : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SUPER U.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.

sara

Etes-vous sûr que ce magasin n'accepte pas de stagiaires?

Date de l'expérience: 2021-09-03

J'évalue cette entreprise à 3
Il existe un système de bonus dans SUPER U: Équipe
Je travaille ici 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
SUPER U est une bonne entreprise
Avantages: Oui

fl
Date de l'expérience: 2021-02-22

TOUT LES PRODUITS EN DATE LIMITE ? je déconseille ce magasin qui déshonneur cette enseigne. Légumes, viandes etc réemballé avec changement de dlc sans parler du poissons qui pue dès l'entrée certain jours de plus le responsable profite des contrat pro bref une grosse (supprimé par l'administrateur) sur Nozay

grillon@gmx.fr
Date de l'expérience: 2021-02-21

Caissière dame âgée femme portant des lunettes marie ....... très impolie pas souriante du tout ferai mieux d aller voir ailleurs vu que le contacte a la caisse ne lui plaise a virer

John
Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
très bonne entreprise

Aurore

Et quoi encore ? Quel sont des points forts de Super U ?

L'entreprise SUPER U recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise SUPER U recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Location De Véhicules au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U ?

SUPER U Questions fréquentes