Avis SUPER U

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SUPER U ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

Est-ce que quelqu'un des employés de SUPER U s'est-il licencié à cause de la pandémie?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SUPER U? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SUPER U sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SUPER U offre avantages liés à la vie personelle
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
En SUPER U ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE RAYON FRAIS LIBRE SERVICE (H/F) à SUPER U.
3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Quoi pensent les internautes de SUPER U?
SUPER U a 6 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SUPER U.
Dans SUPER U, vous pouvez travailler comme: vendeuse
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans SUPER U. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPER U. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPER U