Avis SUPER U

SUPER U - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

De bons avantages sur le poste charcutière, ambiance chalereuse, bonne reconnaissance salariale, évolution facile. Travail passionnant

william

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUPER U ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUPER U est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SUPER U devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez SUPER U ?

Dans SUPER U, recherchez finalement Employé De Rayon En Poissonnerie (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans SUPER U. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Bouchère est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPER U.

Charcutière - SUPER U recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPER U. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPER U

Nous avons besoin de personnes experimentées pour la poste de cuisinière

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

32 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Le plus souvent, SUPER U recrute pour le poste de vendeuse.

Dans SUPER U, vous pouvez travailler comme: boulanger, vendeuse, cuisinière, préparatrice de commandes, préparateur de commandes

Comparaison des entreprises concurrentes:

47500 EUR
6922200.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SYSTEME U est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE RAYON TEXTILE H/F pour la première fois.
Nombre d'offres pour le poste boulanger
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

SUPER U recrute pour des postes: