Swania

1 - 22 Rue d'Arras, 92000 Nanterre

Avis Swania, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Swania ?

Que voulez-vous savoir sur Swania ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je m'occupe de la promotion de nos produits. Mon travail consiste à créer des campagnes publicitaires pour la télévision et la radio. Le travail exige de moi des idées différentes et un travail d'équipe.

Il y a Groupe GCBTP à proximité de Swania. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que Swania offre les mêmes services que les concurrents Groupe GCBTP?

Quelle est l'ambiance chez Swania? J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans l'industrie informatique, et j'occupe un poste similaire depuis un an.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SWANIA-(Maison-Verte,-O'Cedar-&-baranne)/jobs/Assistant-Commercial-Key-Account-57eb37d976e9763c?fccid=4d065c11adf70c9c&vjs=3?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Swania ou Groupe GCBTPà proximité?

Les employés de Swania en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

alexandra

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de produit? Comment est-ce réellement

elisa

Oui, chef de produit reçoit un bon salaire.

alexandra

ça vaut le coup de savoir, merci.

Nous vous invitons tous à envoyer des candidatures à notre entreprise pour un poste contrôleur de gestion

Savez-vous si dans Swania on a besoin de connaître sap ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Swania - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Swania? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Swania Questions fréquentes