SYD

Plaimpied-Givaudins

Avis SYD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYD ?

Que voulez-vous savoir sur SYD ?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de SYD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise L.T.J. CHARPENTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SYD?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SYD un salaire de 200 € à 6300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

mathilde

Puis-je obtenir un emploi ici comme business développeur sans avoir des connexions?

gaëtan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de business développeur.

mathilde

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

SYD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SYD s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

Le nouvel emploi est maintenant disponible comme comptable et attend les bonnes personnes avec de l'expérience et une tête pleine d'idées

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon anglais est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

Dois-je avoir une formation universitaire pour accéder au poste consultant chez SYD ?

Quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de consultant?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SYD ou NAVAL GROUP?

SYD offre la mise en œuvre dans le poste?

SYD est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SYD, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SYD?

SYD recrute récemment pour des postes :

Administrateur Easy Vista F/H (A négocier), Chargé(e) d'affaires Infrastructure F/H (A négocier), Chef de Projet Coordination Technique H/F (450-600 €/jour)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Testeur, que SYD recherche actuellement.

Le 2022-05-14 une autre annonce de SYD est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

SYD Questions fréquentes