THEATRE DES TROIS PARQUES

LE BOURG, 18160 MONTLOUIS
SIREN: 815030952 SIRET: 81503095200015
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DES TROIS PARQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THEATRE DES TROIS PARQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DES TROIS PARQUES ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? THEATRE DES TROIS PARQUES ou GENERATIONS DANSES?

Est-ce que ECOTECO MO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à THEATRE DES TROIS PARQUES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DES TROIS PARQUES ou en GENERATIONS DANSES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DES TROIS PARQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

Comment est le recrutement pour le poste chargée de diffusion ici? Difficile d'y accéder?

vincent

THEATRE DES TROIS PARQUES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que cette offre est encore disponible -ces actions nourrissent un questionnement autour de la décentralisation et des modes de pratique, médiation ou éducation culturelle, tout en conservant au cœur du travail, la recherche artistique, posséder une culture artistique avérée, notamment dans le domaine du théâtre contemporain? Je ne pouvais pas trouver l'info. Merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez THEATRE DES TROIS PARQUES?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans THEATRE DES TROIS PARQUES?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à THEATRE DES TROIS PARQUES? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Les opérations à l'étranger de THEATRE DES TROIS PARQUES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

THEATRE DES TROIS PARQUES Questions fréquentes