THISGA

1 RUE TROUSSEAU, 75011 PARIS 11
SIREN: 504519943 SIRET: 50451994300014

Avis THISGA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THISGA ?

Que voulez-vous savoir sur THISGA ?

Est-il vrai que THISGA s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de THISGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans THISGA est plus stable que dans HMB BDA. A quoi ça ressemble?

THISGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Est-ce le cas avec THISGA?

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de responsable logistique? Et comment le salaire, est-il plus que 200 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans THISGA, Medicover ou autre chose.

Est-ce que les personnes employés au sein de THISGA sont toujours satisfaites d'avoir choisi cette entreprise ?

Je sais qu'il y a toujours SOCIETE EDITRICE DE MEDIAPART dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en THISGA?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur THISGA? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Vous êtes un employé de la société THISGA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

THISGA Questions fréquentes