TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND

Saint-Symphorien-de-Lay
SIREN: 407280270 SIRET: 40728027000072 Téléphone: +33 4 74 90 57 21
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-30

Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ?
Est-il possible d'être promu ? Si oui, après quelle heure ? Comment les bonus sont-ils attribués ? Est-ce pour chaque employé?

Thomas

L'entreprise recherche-t-elle des employés?

valentin

L'entreprise est-elle solide et stable ?

Savez-vous si l'entreprise TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND, comme PCE SERVICES, offre «mutuelle» à ses employés?

Aimez-vous plus le service dans TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND ou dans GROUPE M SERVICE ?

Le recrutement pour le poste de conductrice de car avec l'anglais est actuellement ouvert.
Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3900 €. TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND va m'en offrir plus?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND?

arthur

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND en tant que mécanicien?

aurélien

Le recrutement est en cours chez TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND. C'est une entreprise solide, donc oui

arthur

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour Conducteur de cars H/F chez TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND a Chimilin. On vous attend.

Bonjour, j'ai été invité à un entretien pour le poste en tant que conducteur. Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND recrute? Merci, bonne journée!

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND recrute pour le poste Futurs Conducteurs De Cars JD1038124(H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Car!

TRANSPORTS GUILLERMIN RAYMOND Questions fréquentes