TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS

L’expérience de l’utilisateur avec TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS n’est pas vérifiée
3 RUE DE L INDUSTRIE, 68700 CERNAY

Avis TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS ?

Le processus de recrutement dans TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS prend-il moins de temps que dans MAJICAP SA?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Autant que je sache, VALMET SAS et TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que les employés de MAJICAP SA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS. Est-ce vrai?

TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS produit pour le transport ferroviaire?

aurelie

J'aimerais connaître le capital social de TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS, vous savez ce que c'est?

catherine

3 177 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

aurelie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le travail à Cernay semble être très intéressant.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRELLEBORG COATED SYSTEMS FRANCE SAS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?