TRESOR

Évreux
SIREN: 817702152 SIRET: 81770215200023 Téléphone: +33 4 94 82 11 18

Avis TRESOR, Offres d'emploi

TRESOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRESOR ?

TRESOR ainsi que ROMAIN REA demande une connaissance de l'anglais?

Quelle entreprise, TRESOR ou BT DIFFUSIONS, a une semaine de travail plus courte?

J'ai été intéressé par l'offre de TRESOR. Le travail y est-il moins stressant qu'en BIJOUTERIE DES OLONNES?

Est-ce que les employés de TRESOR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

célia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable de magasin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

elsa

Non, des questions basiques. L'avantage est que TRESOR appelle toujours le candidat.

célia

En effet C'est vraiment important, merci.

Je vous recommande a 100% notre entreprise et travail ici. Ma note est a 10/10

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise TRESOR?

Est-ce que TRESOR possède le plan social? C'est important pour moi

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme responsable de magasin dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 2166 € par mois?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez TRESOR? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

TRESOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TYSCResponsable De Magasin (H/F).

TRESOR recrute pour le poste de Offre N° 148TYJLConseiller De Vente CDI 35H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRESOR Questions fréquentes