TROTTINOU

2 RUE BERNARD PALISSY, 33170 GRADIGNAN
Organisations

Avis TROTTINOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TROTTINOU ?

Que voulez-vous savoir sur TROTTINOU ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASS P TIT DOM ou TROTTINOU?

Est-il vrai que TROTTINOU s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TROTTINOU?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TROTTINOU?

Y a-t-il une différence dans l'offre DRONISOS et TROTTINOU? Je sais que les employés DRONISOS obtiennent plan d'epargne et ceux de TROTTINOU?

Est-il vrai que TROTTINOU s'occupe de les associations de consommateurs?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans TROTTINOU pour le poste de chef? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

TROTTINOU - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TROTTINOU?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TROTTINOU?

TROTTINOU recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE DE PRÊT-À-PORTER (H/F) (20k €/an), Responsable de boutique de prêt-à-porter

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TROTTINOU? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

TROTTINOU Questions fréquentes