TWINS PROJECT

2 ALLEE DES FEES, 74940 ANNECY
Sport et loisirs

Avis TWINS PROJECT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TWINS PROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur TWINS PROJECT ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de TWINS PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

TWINS PROJECT est-elle meilleure que DRAGON BOAT ATTITUDE? Qu'est-ce que tu penses?

Où est plus d'heures supplémentaires? En TWINS PROJECT ou en DRAGON BOAT ATTITUDE? Où sont-ils mieux payés?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

gaelle

sabrina

Sur le profil en haut de la page - 753575927

gaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où on peut gagner plus en TWINS PROJECT ou en DRAGON BOAT ATTITUDE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que TWINS PROJECT s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Quels contrats dominent chez TWINS PROJECT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Avez-vous des nouvelles sur TWINS PROJECT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

TWINS PROJECT Questions fréquentes