UNIVERS SPORT

2 RUE DU PARC, 91330 YERRES

Avis UNIVERS SPORT

J'hésite à commencer à travailler pour UNIVERS SPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS SPORT ?

Je sais qu'il y a toujours LA CHAMPENOISE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en UNIVERS SPORT?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de UNIVERS SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de UNIVERS SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laëtitia

10- ainsi, j’évalue le patron de UNIVERS SPORT. Le rythme de travail chez UNIVERS SPORT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de UNIVERS SPORT Chez UNIVERS SPORT, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez UNIVERS SPORT ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en UNIVERS SPORT qu'en REGINA CAFE?

Apparemment, dans LA SOMACIENNE, qui est à côté de UNIVERS SPORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en UNIVERS SPORT?

lisa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de UNIVERS SPORT?

zoé

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://univers-sports.ch/ UNIVERS SPORT.

lisa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-il vrai que UNIVERS SPORT s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez UNIVERS SPORT? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur UNIVERS SPORT ? Nous attendons de nouvelles actualités.

UNIVERS SPORT Questions fréquentes