UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II

83 B RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
Organisations

Avis UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II

2 abonnés

Pourquoi étudier à Assas ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Une admission en première année master

Kevin

T'as lu info sur leur site https://www.u-paris2.fr/fr/formations/inscriptions/masters-de-droit ? Il te faut plus d'info ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Leur formation

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II ?

Comment est le travail chez UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Quels types de partenaires ou de clients UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

"Comment UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II favorise-t-elle l'amélioration des compétences et des performances des employés à Paris ?"

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) basé près de UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II ou UNIVERSITE PARIS 2 PANTHEON ASSAS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II?

louise

Je travaille comme charge de communication mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II?

gilbert

La relation avec UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

louise

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II que dans COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION ?

excel est obligatoire pour obtenir un poste de Responsable administratif (H/F) chez UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II
?

UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Responsable Des Formations De L'IRPI F/H - UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II recrute actuellement pour ce poste.

UNIVERSITE PANTHEON ASSAS PARIS II Questions fréquentes