URBANDESIGN

4 RUE DU LENDEMAIN, 95800 CERGY
SIREN: 823320072 SIRET: 82332007200015

Avis URBANDESIGN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise URBANDESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur URBANDESIGN ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ELECSHOP offre un emploi plus stable que URBANDESIGN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de URBANDESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de URBANDESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, URBANDESIGN ou ARTASIE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans URBANDESIGN à E BUSINESS PRO QUALITY?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBANDESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez URBANDESIGN? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

antoine

Savez-vous qui est le président directeur général de URBANDESIGN maintenant ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur URBANDESIGN.

URBANDESIGN Questions fréquentes