VATEL

2 RUE DE TAHURE, 76620 LE HAVRE
SIREN: 449663392 SIRET: 44966339200016
Location de logements

Avis VATEL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VATEL ?

Que voulez-vous savoir sur VATEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queVATEL a-t-elle plus des agences que ALCEANE OPH COMMUNAUTE AGGLO HAVRAISE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, VATEL ou ALCEANE OPH COMMUNAUTE AGGLO HAVRAISE?

VATEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VATEL à proximité AFIS SARL?

Coucou tout le monde! Notre entreprise a Le Havre recherche des nouveaux employés engagés! Merci de voir https://www.indeed.fr/company/GROUPE-VATEL/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Participations-8d2e6ab501367a8d?fccid=d80cd896f8640b9d&vjs=3

En VATEL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que quelqu'un ici travaille chez VATEL à Nîmes? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

VATEL recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/EUSE EN CAFETERIA (H/F) (18k €/an), SERVEUR/EUSE EN CAFETERIA (H/F), Linger / Lingère

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VATEL , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Nouveau recrutement dans VATEL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

4000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secretaire, que VATEL recherche actuellement.

VATEL Questions fréquentes