VETROX FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec VETROX FRANCE n’est pas vérifiée
21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec VETROX FRANCE n’est pas vérifiée

Avis VETROX FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VETROX FRANCE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VETROX FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VETROX FRANCE ?

Est-il vrai que VETROX FRANCE s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pouvez-vous décrire la rémunération moyenne pour ce poste Teleprospecteur (H/F) chez l'entreprise VETROX FRANCE?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VETROX FRANCE, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

denis

Chez VETROX FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans VETROX FRANCE est différent.

Vous ne savez pas si VETROX FRANCE, comme GB2S FRANCHISE répare également les articles qu'elle vend?

Si vous obtenez un contrat pour une période d'essai, généralement le prochain après 3 mois est pour une durée indéterminée dans le département d' Autres activités de service.

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de VETROX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

Savez-vous ce qui se passe chez VETROX FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans VETROX FRANCE?

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/4420605950022347649. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?