Avis VILLAGES CLUBS DU SOLEIL Montgenèvre

Laisser un commentaire à propos de VILLAGES CLUBS DU SOLEIL

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez VILLAGES CLUBS DU SOLEIL à Montgenèvre? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez VILLAGES CLUBS DU SOLEIL devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAGES CLUBS DU SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise au poste de cuisinier. Savez-vous qui sera mon superviseur et quel est son style de gestion?
L'entreprise a recruté 15 fois en 2 mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: marseille.secretariat@lesvillagesclubsdusoleil.com, 0491950882
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL sont: mutuelle
Dans VILLAGES CLUBS DU SOLEIL, vous pouvez travailler comme: educateur, serveuse de restaurant, plongeur, cuisinière, agent de maintenance