VILLAIN

10 RUE FOURCROY, 62480 LE PORTEL
SIREN: 752077859 SIRET: 75207785900045
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLAIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAIN ?

Pas loin de VILLAIN est située l'entreprise MODE ET LAINES. Où on travaille mieux?

VILLAIN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, VILLAIN ou VCLJ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de VILLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit VILLAIN?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VILLAIN mène des apprentissages plus intéressants que LE TIGRE?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez VILLAIN. Nous attendons des actualités.

yann

Quel contrat après la période d'essai chez VILLAIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VILLAIN proposera.

maurice

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VILLAIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

yann

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez VILLAIN? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

VILLAIN Questions fréquentes