VIRTUAL SIDE

RUE RUE DU COLONEL MIOCHE, 63160 BILLOM

Avis VIRTUAL SIDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIRTUAL SIDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIRTUAL SIDE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de VIRTUAL SIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VIRTUAL SIDE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAIEU NOIR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VIRTUAL SIDE?

Est-ce que ORDI'LAND comme VIRTUAL SIDE aide à installer les logiciels achetés?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ORDI'LAND ou en VIRTUAL SIDE?

VIRTUAL SIDE a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de VIRTUAL SIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le travail à domicile chez VIRTUAL SIDE à Billom, je dois admettre que j'aimerais pouvoir travailler de cette façon 2 jours par semaine.

Comment VIRTUAL SIDE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

myriam

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce possible de travail à distance chez VIRTUAL SIDE? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Votre expérience de travail chez VIRTUAL SIDE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.