VITELEC

26 B RUE KLEBER, 93100 MONTREUIL
SIREN: 562097261 SIRET: 56209726100027

Avis VITELEC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VITELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VITELEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de VITELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise COLLECTIVITE VIDEO SERVICES donnent plus de bons pour les vacances que VITELEC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VITELEC ou à proximité INSTITUT ENERGIE ET DEVELOPPEMENT?

VITELEC vend-elle des produits électriques de meilleure qualité que COLLECTIVITE VIDEO SERVICES?

Le commerce de gros de VITELEC offre des rabais aux clients réguliers?

Est-il vrai que VITELEC s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Tous les sièges sociaux de VITELEC à Montreuil sont-ils ouverts?

gilbert

Bonsoir, connaissez-vous bien VITELEC à Montreuil? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Avez-vous de nouvelles actualités sur VITELEC? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

VITELEC Questions fréquentes