VM ELECTRICITE

16 ALLEE DES FAUVETTES, 91670 ANGERVILLE

Avis VM ELECTRICITE

Les employés de l'entreprise VM ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VM ELECTRICITE ?

Est-il vrai que KDM CONSEIL ET SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VM ELECTRICITE?

Date de l'expérience: 2023-01-09

La garantie dure 1 ans

Augustin

C'est des règles d'entreprise ou généralement ces sont des contrats cadres standards ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VM ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Exactement !

Alfred

Est ce que vous pouvez me dire s'ils travaillent bien svp ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2022-01-07

Fixe un rendez vous, n’est ensuite pas présent et de plus se permet de ne pas répondre au téléphone pendant plusieurs jours

Dimitri

Vous avez réussi enfin à le contacter ? Je suis curieux quelles sont les raisons pour son manque de réponse... Il y a plusieurs numéros de télé sur leur site ?

mael

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise VM ELECTRICITE?

Votre opinion sur VM ELECTRICITE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

VM ELECTRICITE Questions fréquentes