VRV PROD

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 812062966

Avis VRV PROD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VRV PROD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VRV PROD ?

Est-ce queVRV PROD est-elle une entreprise plus transparente que COMPTOIR NORMAND DE TELEPHONIE?

J'ai entendu dire que l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux est l'un des domaines d'activité de VRV PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise FINANCIERE DU GRAND COMPTOIR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VRV PROD?

Est-il vrai que VRV PROD s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps?

l'installation de matériels de sport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VRV PROD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VRV PROD assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Cette société BOULANGERIE QUELLIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VRV PROD?

Aimez-vous cette entreprise?

henri

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VRV PROD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mehdi

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VRV PROD, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

henri

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez VRV PROD?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VRV PROD.

VRV PROD Questions fréquentes