WEDIS

Neuves-Maisons
SIREN: 419540695 SIRET: 41954069500022

Avis WEDIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur WEDIS ?

Est-il vrai que WEDIS s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise offre mieux conditions d'emploi pour vendeur de verrerie, WEDIS ou WETROK?

La position de technicienne a retenu mon attention, recommandez-vous cette entreprise de Neuves-Maisons? Quelle partie de votre travail est la plus difficile pour vous?

WEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CATEC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en WEDIS?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de WEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que WEDIS offre de meilleurs avantages sociaux que INTERFLON FRANCE?

Quelle est la période de garantie pour les produits en verre dans WEDIS?

Bonjour! Comment va WEDIS? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur WEDIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

WEDIS Questions fréquentes