WS

Saint-Rémy-en-Rollat
SIREN: 524310984 SIRET: 52431098400017 Téléphone: +33 7 54 35 29 54
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WS ?

Que voulez-vous savoir sur WS ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3300 €. Est-ce le cas avec WS? Merci pour vos réponses

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en MCDA qu'en WS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3300 €. Est-ce moins que WS offre-t-elle?

Quels contrats dominent chez WS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J’ai été embauché chez eux en CDI .

Bonjour, est-ce que vous êtes jeune et vous cherchez un emploi comme assistant comptable?

Un Stagiaire expert-comptable (DEC) H/F fidèle est recherché par WS.

Grâce à tickets restaurants sur le poste assistant comptable, le travail dans WS me plait.

laure

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans WS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Quels salaires WS offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Dans WS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La discussion WS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

WS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PBSNAgent / Agente De Sécurité Incendie Confirmé (H/F)!

Êtes-vous de Quetigny? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité Magasin(H/F) à WS.

WS Questions fréquentes