YES 11

42 BOULEVARD SAINT JACQUES, 32100 CONDOM
Ressources humaines

Avis YES 11, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YES 11 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YES 11 ?

Est-ce vrai que YES 11 a un modèle commercial plus moderne que celui de C2A INTERIM?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: YES 11 ou C2A INTERIM?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, YES 11 ou peut-être C2A INTERIM?

YES 11 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

quentin

Je suis employé comme métreur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans YES 11 et sont-elles rémunérées?

jerome

Hé, en travaillant comme métreur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous pu trouver un emploi via YES 11?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Condom? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Bonjour, YES 11 accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezYES 11, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez YES 11?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps plein, Intérim?

Nous attendons votre avis sur YES 11. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La branche de YES 11 à Fleurance recherche un nouveau employé pour le poste de Cariste Pontier H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Nérac? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur En Rayon Menuiserie H/F chez YES 11.

YES 11 Questions fréquentes