YOTTA

9 RUE DE MOSCOU, 75008 PARIS 8
SIREN: 835282187 SIRET: 83528218700011 Téléphone: +33 7 84 96 39 41
Autres activités de service

Avis YOTTA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YOTTA ?

Que voulez-vous savoir sur YOTTA ?

décoration d'intérieur fait-elle partie de YOTTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans YOTTA ils emploient des étrangers, contrairement à 7IMAGINABLE?

C'est bien que YOTTA donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi NAVAL GROUP OLLIOULES?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 8300 €. Comment est-ce ici dans YOTTA?

florent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business developer. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

margot

florent

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, je vais postuler pour le poste avec la langue anglaise. Pouvez- vous me conseiller quelque chose?

Les concepteurs de YOTTA doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de YOTTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des employés de YOTTA ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez YOTTA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Je suis un business developer, j'ai les heures complémentaires, mais je gagne 3750 €

Un autre recrutement pour Data Architect est en cours dans YOTTA.

Voulez-vous devenir Product Manager Senior - Data Marketing - H/F? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

YOTTA Questions fréquentes