You Jump

Valence

Avis You Jump, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à You Jump ?

Que voulez-vous savoir sur You Jump ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous pouvez gagner de 400 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans You Jump?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1300 € à 2100 €. Quel salaire You Jump donne-t-elle?

Le poste comme Apprenti(e) Télécommercial (H/F) attend que de toi chez You Jump a Thiverval-Grignon

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5000 €. Quel salaire You Jump donne-t-elle?

bertrand

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animatrice sur 3200?

agathe

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

bertrand

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je suis client de You Jump depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Beauvais.Ils cherchent actuellement un directeur pour un temps plein, CDI . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

J'attends des personnes intéressées par l'entreprise et le travail chez nous. On vous propose le contrat: temps partiel, CDD

Avez-vous la capacité à travailler en groupe? https://www.indeed.fr/company/You-Jump/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-261c158270dfba2f?fccid=4bff277a1ff37c7c&vjs=3

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez You Jump. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en You Jump? Quelles sont vos expériences?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez You Jump , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Chez You Jump ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Téléconseiller.

L'entreprise You Jump recrute à nouveau pour le poste de Téléconseiller.

You Jump Questions fréquentes