ZEN PLUS

4 BOULEVARD CARNOT, 61200 ARGENTAN
SIREN: 538820283 SIRET: 53882028300017
Finance et assurances

Avis ZEN PLUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEN PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN PLUS ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ZEN PLUS ou dans le siege à proximité de PARTENAIRES PLUS?

J'ai vu que PARTENAIRES PLUS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ZEN PLUS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ZEN PLUS est plus facile que celui à MONSIEUR MICHEL ANDRE RAYMOND LOISEL. Peut-tu dire cela aussi?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ZEN PLUS fournit-elle?

Vous pouvez travailler à domicile à Argentan, ce qui est un grand avantage pour la plupart - deux jours par semaine, c'est beaucoup.2

melissa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ZEN PLUS. Où je peux le trouver?

victoria

Salut, il peut facilement le trouver sur http://zenplus.fr/ ZEN PLUS.

melissa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ZEN PLUS? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezZEN PLUS! Votre opinion compte!

ZEN PLUS Questions fréquentes