ALBIZIA TECHNOLOGIES

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALBIZIA TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis ALBIZIA TECHNOLOGIES

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALBIZIA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ALBIZIA TECHNOLOGIES ?

Ingénieur SCCN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Société de conseil à fuir :
- aucun respect envers les consultants / ingénieurs
- paie et rembourssement de frais toujours en retard de 5 jours minimum
- pas de possibilité d'évolution ni de formation en interne
- pas de prime ni de chèque vacances
- héarchie incompétente
- aucun avantage + perte de temps dans cette PME
- impossibiliité de faire du télé travail + on t'impose de prendre des CP ou sans solde quand ils veulent

+ Pas de points positives

ingénieur
Date de l'expérience: 2023-02-28

la réalité

Nolwenn

Je crois qu'en général les ingénieurs sont des personnes au profil assez convoité, du coup qu'est ce qui explique ce mode de gestion ?

Nolwenn

Bonjour, s'il y a autant de point négatif chez ALBIZIA TECHNOLOGIES pensez vous que c'est pas la peine de postuler chez Eux pour un recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très professionnel, Très réactif

sylvain
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Le poste d'Ingénieur Système chez ALBIZIA TECHNOLOGIES semble exigeant en termes de compétences techniques, notamment dans les langages de programmation et les outils informatiques. Pourriez-vous expliquer comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Quels sont les critères clés pris en compte pour évaluer les candidats pendant les entretiens ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ALBIZIA TECHNOLOGIES ou VIATYS PERFORMANCE?

matthieu

Comment puis-je contacter ALBIZIA TECHNOLOGIES dès que possible? 0140837943 est occupé tout le temps.

francis

Vous pouvez écrire à contact@albizia-technologies.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.albizia-technologies.com/.

matthieu

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Bonjour, les horaires de travail chez ALBIZIA TECHNOLOGIES à Paris sont flexibles, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00, sous réserve d'accord avec le Team Leader.
Le travail à distance dans les conditions de Covid-19 est complet, mais avant la pandémie, il n'y avait aucune possibilité de travail à distance, c'est le travail avec la langue anglais. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ALBIZIA-TECHNOLOGIES/jobs/Ing%C3%A9nieur-Cybers%C3%A9curit%C3%A9-d6a5b8218c3f766e?fccid=8c4164ac9634b117&vjs=3.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALBIZIA TECHNOLOGIES?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez ALBIZIA TECHNOLOGIES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

ALBIZIA TECHNOLOGIES essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

ALBIZIA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Leader fonctionnel logiciel embarqué F/H, Ingénieur Développement Logiciel F/H, Leader Fonctionnel Logiciel Embarqué

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALBIZIA TECHNOLOGIES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

ALBIZIA TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Electronicien pour la première fois.

ALBIZIA TECHNOLOGIES recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?