21 RSTM

LE CONGRES, 21 RUE DE SAINT MALO 35000 RENNES
SIREN: 829475649 Téléphone: +33 2 99 22 99 40
Restaurants et services alimentaires

Avis 21 RSTM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 21 RSTM ?

Que voulez-vous savoir sur 21 RSTM ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 21 RSTM est plus facile que celui à COM D ROY. Peut-tu dire cela aussi?

Dans 21 RSTM ou dans LE MALAKOFF peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que 21 RSTM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 21 RSTM. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, 21 RSTM ou EOVEST RESTAURATION offre un meilleur niveau de service?

Pensez-vous que 21 RSTM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de 21 RSTM? Sinon, que fait cette entreprise?

rémi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans 21 RSTM? C'est vrai?

aurelie

C'est vrai 21 RSTM est une entreprise solide avec des traditions.

rémi

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

21 RSTM recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine SARL 21 RSTM (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE SARL 21 RSTM (H/F) (21k € a 24k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 800 € a 2 000 €)

Savez-vous 21 RSTM à Rennes ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chez21 RSTM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise 21 RSTM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Plongeuse - 21 RSTM recrute actuellement pour ce poste.

21 RSTM Questions fréquentes