3 BRASSEURS FRANCE
Villeneuve-d'Ascq SIREN: 509530770 SIRET: 50953077000015 phone: +33 3 20 72 36 34

Avis 3 BRASSEURS FRANCE

Quelle est la rémunération chez 3 BRASSEURS FRANCE ?
Est-ce que 3 BRASSEURS FRANCE cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?

Que voulez-vous savoir sur 3 BRASSEURS FRANCE ?

Évaluations 1

amilcarmartins@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-03-06

merveilleux

Lise
@amilcarmartins@hotmail.fr

Ce restaurant dispose-t-il d'un parking pour ses clients?

CLAUDINE Date de l'expérience: 2022-03-06

Bon accueil, nourriture agréable et en quantité .Probleme au dessert: J'ai commande un merveilleux et l'on m'apporte un gâteau rempli de crème sans meringue, trop sucre.Si l'on suit la recette originale c'est essentiellement de la meringue et des copeaux de chocolat.Je vous encourage a revoir la recette de ce dessert qui n'a absolument rien a voir avec l'intitulé servit aux 3 brasseurs.J'ai paye mais je n'ai pas mangé mon dessert.....

Leila
@CLAUDINE

C'est peut-être leur propre recette pour ce dessert? parfois ça vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau :)

sylvain Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des clients locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Malheureusement, il n'y a pas de menu sur leur site Web. Je suis curieux de savoir ce qu'ils servent parce que je suis végétarien...
gabriel
Est-ce que quelqu'un sait à quelles heures ce restaurant est ouvert ?
Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Donc, c'est une information confirmée ?
dominique
Je crois que oui, car c'est une bonne information

***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Où je peux trouver cet article ? Vous avez le lien ?
fanny
Les marchandises dans 3 BRASSEURS FRANCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA LICORNE?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Je cherche du travail à Paris dans ce domaine. Vous avez des conseils pour moi ?
sarah
Je ne suis pas sûr mais je pense que 3 BRASSEURS FRANCE a des ouvertures.
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à 3 BRASSEURS FRANCE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
L'augmentation de la maladie dans Villeneuve-d'Ascq a-t-elle eu un impact négatif sur 3 BRASSEURS FRANCE?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Qui peut cela confirmer ?
jose
Finances Bruno Le Maire, il l'a annoncé
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » 2021 Est-ce que vous pouvez être mieux que 2020 s'il vous plaît ?
marina
Je t'en supplie.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de 3 BRASSEURS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
eva
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à 3 BRASSEURS FRANCE?
nina
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans 3 BRASSEURS FRANCE.
eva
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
cassandra
20jamais
Ils disent qu'en 3 BRASSEURS FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise GAULTIER EVENTS aussi?
A.b

Bonjour vous savez ce cest la mutuelle des 3 brasseur ?

mathieu
@A.b

C'est peut-être un malentendu ? Mais, quand même.. 3 brasseurs offre une mutuelle ?

Bonjour, savez-vous si 3 BRASSEURS FRANCE recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.
3 BRASSEURS FRANCE de Brest a ouvert le processus de recrutement. Nous recherchons des nouveaux chefs. N'attendez plus.
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de directeur de restaurant. Est-ce que 3 BRASSEURS FRANCE cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?
Connaissez-vous 3 BRASSEURS FRANCE? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous directeur de restaurant
Bonjour, que pensez-vous de 3 BRASSEURS FRANCE de Villeneuve-d'Ascq? J'ai trouvé leur annonce sur: https://www.indeed.fr/company/3-BRASSEURS/jobs/Adjoint-Direction-9ea5e0f89616f676?fccid=0256f1c353748907&vjs=3
Nous attendons de nouvelles infos sur 3 BRASSEURS FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3 BRASSEURS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur 3 BRASSEURS FRANCE.
L'adresse du site Web est https://les3brasseursmontpellier.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 3 BRASSEURS FRANCE.
adjoint de direction est le poste le plus souhaitable dans 3 BRASSEURS FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur 3 BRASSEURS FRANCE.
Dans quelle région opère 3 BRASSEURS FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur 3 BRASSEURS FRANCE.
Un autre recrutement dans 3 BRASSEURS FRANCE, cette fois pour le poste Aide De Cuisine (H/F).
3 BRASSEURS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau EMPLOYÉ DE RESTAURANT (H/F).
Ceci est un autre processus de recrutement dans 3 BRASSEURS FRANCE et une autre chance de devenir Serveuse.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils 3 BRASSEURS FRANCE ?

Gains dans la position de serveur chez 3 BRASSEURS FRANCE - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1561 € par mois