ADAPEI

6 A RUE DE LA RESISTANCE, 21000 DIJON
Organisations

Avis ADAPEI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à adapei ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

bonne association bienveillante

Jacqueline

Bonjour, savez vous s'ils prennent des gens qui souhaitent faire du bénévolat?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-26

Un cerveau maigre en milieu rural soumis à des morts inconsistantes et méprisantes pour soi et pour les autres. Ils laissent les enfants courir le risque de boycotter la direction, accusant les intérimaires de manque de professionnalisme. Une équipe sédentaire qui n'a pas beaucoup changé avec l'état actuel des choses. J'aime les horaires. je n'aime pas le groupe

Damien

Quels sont les horaires de travail?

Noémie

Il y a des formationschez APAPEI?

jessica
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai adoré les résidents malgré leurs différences, ce sont de vraies personnes qui ne nous trahissent pas car, même adultes, ils sont parfois comme des enfants, directes et ne cachent rien, je suis une vraie altruiste et j'aime donner, ils méritent tout autant que d'autres d'être aimés ou de leurs consacrer un peu d'attention
+ Autonomie
- Métier qui mériterais plus que le smic

Antoine

Combien de temps vous y avez travaillé ?

Rémi

C'est très dommage que votre travail ne soit pas reconnu

Il y a une annonce sue le site: poleemploi mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler à l'avance, merci pour l'information.

Je vous conseille de voir notre nouvelle offre d'emploi - Psychomotricien / Psychomotricienne

L'un des avantages de ASSOCIATION REGIONALE HLM DE BOURGOGNE est voiture de fonction, ADAPEI peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ADAPEI ou dans ANIMALLIANCE?

Comment les employés de ADAPEI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans ADAPEI est la même chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADAPEI?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADAPEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous vous souvenez bien ADAPEI?

Savez-vous ce qui se passe chez ADAPEI?Nous attendons votre commentaire

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ADAPEI?

Offre N° 149JZMQAide Médico-psychologique (H/F) - ADAPEI recrute actuellement pour ce poste.

Chez ADAPEI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DJDBAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective.

ADAPEI Questions fréquentes