A RUSCANA

PINARELLO, 20144 ZONZA
SIREN: 319408225 SIRET: 31940822500021 Téléphone: +33 4 95 71 45 15
Arts, culture et divertissement

Avis A RUSCANA

J'hésite à commencer à travailler pour A RUSCANA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A RUSCANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COMITE GESTION CINEMA VOX offre un emploi plus stable que A RUSCANA?

Est-il vrai que A RUSCANA s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que A RUSCANA et d'autres sociétés de Zonza luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Dites-moi s'il vous plaît si A RUSCANA s'occupe-t-elle de mêmes choses que RAYLUMOND? J'en voudrais savoir

Quelles mesures devraient être prises pour obtenir une licence d'utilisation du droit d'auteur pour un film donné?

Est-il vrai que A RUSCANA s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Cette entreprise à Bordeaux est très professionnel, je travaille chez eux au poste de commis de cuisine et je gagne 1820 € par mois.

amandine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans A RUSCANA?

Quels sont les horaires de travail chez A RUSCANA à Zonza? Comment bien se préparer pour un entretien?

Savez-vous ce qui se passe à la société A RUSCANA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

A RUSCANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

A RUSCANA recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

A RUSCANA Questions fréquentes